Nous Contacter

 

Comment définit-on le tarif d’une distribution de prospectus ?

 Découvrez selon quels critères votre routeur décide d’un prix Vous souhaitez organiser une campagne de marketing direct, mais vous vous interrogez sur les tarifs d’un distributeur de flyers et prospectus professionnels ? Découvrez dans cet article les critères qui influent sur le prix d’une répartition en boîte aux lettres, comme le public cible, le type d’habitations […]

Découvrez les caractéristiques de ce prospectus aux dimensions parfaites

Découvrez les caractéristiques de ce prospectus aux dimensions parfaites Le flyer A5 est la véritable star du street marketing. Cet imprimé publicitaire aux dimensions classiques est facile à manipuler, à stocker et à distribuer. Vous pensez manquer de place pour transmettre les informations essentielles de votre entreprise ou de votre produit ? Optez pour une impression recto verso ! […]

Comment réussir votre distribution de prospectus ?

Créez et distribuez vos imprimés publicitaires directement aux consommateurs Les Français portent leur boîte aux lettres dans leur cœur et ils ne sont pas encore prêts à la troquer contre une seule boîte e-mail. C’est pourquoi la distribution d’imprimés publicitaires est généralement attendue et appréciée. Selon une étude CSA de 2015, près de 80 % des […]

Comment choisir le format idéal pour votre flyer publicitaire ?

Renforcez votre message commercial à travers le rendu graphique de votre support Avant de vous lancer dans la conception graphique de vos flyers ou de vos dépliants publicitaires, vous allez devoir choisir le format de ces supports. Votre message ne sera pas le même, réduit sur une feuille A6 ou imprimé en A4. Alors, maximisez l’impact […]

Distribution de publicité en boîte aux lettres : nos conseils

Comment les prospectus publicitaires papier sont-ils toujours aussi efficaces ? Dans un monde toujours plus connecté, il serait facile de penser que la publicité version papier n’a plus sa place. Pourtant, les études sur le sujet démontrent le contraire. Les Français sont très attachés à leur boîte aux lettres et guettent toujours l’arrivée des promotions. Si […]